Lire tous les avis Ynov Marketing & Communication Ynov Marketing & Communication

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ynov Marketing & Communication .

A fuir....

En tant que maman, je déconseille fortement cette école. A fuir sur la filière animation 3D, intervenants peu présents et peu réactifs quant aux demandes des étudiants. On promet lors des salons étudiants un accompagnement, un réseaux de professionnels inexistants, des jobs dating fictifs en animation 3D en B3 pour trouver une alternance, n'espérez pas d'alternance cela n'existe pas chez Ynov.. l'enseignement n'est pas à la hauteur des attendus du milieu professionnel, c'est frustrant et agaçant d'être pris pour des idiots. Bref, encore une boîte privé qui ne veut que votre argent et vous faire perdre votre temps. Sur le papier tout est chouette, on vous fait de beaux sourires aux portes ouvertes, mais attention à la chute..

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023
Chère madame,
Nous vous remercions pour votre message et regrettons d'apprendre par la même occasion votre mécontentement à l’égard de notre école.
Il est primordial de souligner que nos équipes, incluant le corps professoral, les services de scolarité, l'administration et la Direction, s'investissent pleinement chaque jour pour offrir un accompagnement complet à nos étudiants. Nous nous efforçons de répondre à leurs besoins sur une multitude de sujets, allant de l'enseignement aux démarches de recherche d'entreprise, en passant par la préparation à leur premier emploi, la vie étudiante et les aspects pratiques de la vie quotidienne.
Pour ce qui est de l'alternance, nous comprenons les déceptions que ce processus peut engendrer. Toutefois, il est essentiel de noter que le taux de placement en alternance pour le mastère 1 animation au cours de cette année académique (2022-2023) a atteint 100 %. Cette statistique témoigne de notre dévouement envers le succès professionnel de nos étudiants et confirme notre engagement à les préparer de manière optimale pour le marché du travail.
Nous tenons à vous rappeler que nous restons à votre disposition pour discuter plus amplement de vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement, car nous sommes déterminés à écouter vos retours et à travailler conjointement afin de trouver des solutions constructives.
Par Paris Ynov Campus il y a 2 mois

Cet avis intitulé « A fuir.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus