Sandrine
A fuir....
En tant que maman, je déconseille fortement cette école. A fuir sur la filière animation 3D, intervenants peu présents et peu réactifs quant aux demandes des étudiants. On promet lors des salons étudiants un accompagnement, un réseaux de professionnels inexistants, des jobs dating fictifs en animation 3D en B3 pour trouver une alternance, n'espérez pas d'alternance cela n'existe pas chez Ynov.. l'enseignement n'est pas à la hauteur des attendus du milieu professionnel, c'est frustrant et agaçant d'être pris pour des idiots. Bref, encore une boîte privé qui ne veut que votre argent et vous faire perdre votre temps. Sur le papier tout est chouette, on vous fait de beaux sourires aux portes ouvertes, mais attention à la chute..
Expérience prouvée le 30/08/2023
Paris Ynov Campus
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour votre message et regrettons d'apprendre par la même occasion votre mécontentement à l’égard de notre école.
Il est primordial de souligner que nos équipes, incluant le corps professoral, les services de scolarité, l'administration et la Direction, s'investissent pleinement chaque jour pour offrir un accompagnement complet à nos étudiants. Nous nous efforçons de répondre à leurs besoins sur une multitude de sujets, allant de l'enseignement aux démarches de recherche d'entreprise, en passant par la préparation à leur premier emploi, la vie étudiante et les aspects pratiques de la vie quotidienne.
Pour ce qui est de l'alternance, nous comprenons les déceptions que ce processus peut engendrer. Toutefois, il est essentiel de noter que le taux de placement en alternance pour le mastère 1 animation au cours de cette année académique (2022-2023) a atteint 100 %. Cette statistique témoigne de notre dévouement envers le succès professionnel de nos étudiants et confirme notre engagement à les préparer de manière optimale pour le marché du travail.
Nous tenons à vous rappeler que nous restons à votre disposition pour discuter plus amplement de vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement, car nous sommes déterminés à écouter vos retours et à travailler conjointement afin de trouver des solutions constructives.
Cordialement,
Cet avis intitulé « A fuir.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.