Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ynov Marketing & Communication .

En tant qu’étudiante en 3eme année bachelor en 3D Jeux ...

En tant qu’étudiante en 3eme année bachelor en 3D Jeux Vidéos Animation, Ça a été un plaisir de faire ma licence ici, des cours super, des intervenants sérieux, grâce à cette école j’ai pu avoir un stage dans la gendarmerie et je vais pouvoir avoir une alternance la bas et faire mon master la bas et avoir un vrai futur professionnel! Je recommande vivement cette école ! ☺️

Par Emma il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

A fuir....

En tant que maman, je déconseille fortement cette école. A fuir sur la filière animation 3D, intervenants peu présents et peu réactifs quant aux demandes des étudiants. On promet lors des salons étudiants un accompagnement, un réseaux de professionnels inexistants, des jobs dating fictifs en animation 3D en B3 pour trouver une alternance, n'espérez pas d'alternance cela n'existe pas chez Ynov.. l'enseignement n'est pas à la hauteur des attendus du milieu professionnel, c'est frustrant et agaçant d'être pris pour des idiots. Bref, encore une boîte privé qui ne veut que votre argent et vous faire perdre votre temps. Sur le papier tout est chouette, on vous fait de beaux sourires aux portes ouvertes, mais attention à la chute..

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023
Chère madame,
Nous vous remercions pour votre message et regrettons d'apprendre par la même occasion votre mécontentement à l’égard de notre école.
Il est primordial de souligner que nos équipes, incluant le corps professoral, les services de scolarité, l'administration et la Direction, s'investissent pleinement chaque jour pour offrir un accompagnement complet à nos étudiants. Nous nous efforçons de répondre à leurs besoins sur une multitude de sujets, allant de l'enseignement aux démarches de recherche d'entreprise, en passant par la préparation à leur premier emploi, la vie étudiante et les aspects pratiques de la vie quotidienne.
Pour ce qui est de l'alternance, nous comprenons les déceptions que ce processus peut engendrer. Toutefois, il est essentiel de noter que le taux de placement en alternance pour le mastère 1 animation au cours de cette année académique (2022-2023) a atteint 100 %. Cette statistique témoigne de notre dévouement envers le succès professionnel de nos étudiants et confirme notre engagement à les préparer de manière optimale pour le marché du travail.
Nous tenons à vous rappeler que nous restons à votre disposition pour discuter plus amplement de vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement, car nous sommes déterminés à écouter vos retours et à travailler conjointement afin de trouver des solutions constructives.
Par Paris Ynov Campus il y a 2 mois

Je témoigne en qualité de parents. N'inscrivez pas ...

Je témoigne en qualité de parents. N'inscrivez pas vos enfants, 24 000 euros pour 3 ans une vraie arnaque.
Une scolarité où il y a peu de théories et de pratiques. J'ai eu des doutes en 2ème année sur la qualité de l'enseignement et mon enfant n'a pas osé me dire la vérité pour ne pas nous blesser. Aujourd'hui, un article de presse paru dans Libération (12-06-2023) il parle de l'école EICAR MAIS j'attire votre attention EICAR est dirigé par le groupe YNOV. Finalité Ynov est une boîte à fric. (Libération du 12 juin 2023 "J’ai acheté du gros flan» : ....")
Le bâtiment YNOV et EICAR sont des bâtiments magnifiques mais pas sérieux dans l'enseignement. A fuir
Je vous laisse maintenant faire votre propre opinion.
Je fais rarement des avis, mais aujourd'hui, je suis amère et en colère et MERCI de cette publication de l'article de presse du 12 juin 2023 dans Libération; Il faut punir ces écoles privées qui vous vende du rêve pour vos enfants.
N'INCRIPVEZ PAS VOS ENFANTS DANS LES ECOLES YNOV ET EICAR

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons vos préoccupations. Chez PARIS YNOV CAMPUS, nous nous engageons à offrir une formation de qualité, constamment mise à jour pour répondre aux exigences du monde digital actuel. Nos frais de scolarité reflètent l'investissement dans des équipements de pointe, des intervenants experts dans leur domaine, et un environnement propice à l'apprentissage théorique et pratique. Nous prenons en compte tous les retours pour améliorer continuellement notre offre éducative. Concernant l'article mentionné, il est important de distinguer entre les entités et les expériences spécifiques. Nous sommes ouverts à discuter de vos inquiétudes personnelles pour clarifier toute confusion et vous montrer comment nous œuvrons à préparer nos étudiants à réussir dans leur carrière future.
Par Paris Ynov Campus il y a 2 mois

Malgré de bons intervenants, les lacunes de communication, d'organisation et de compréhension avec l'administration sont devenus un trop gros poids pour s'épanouir comme il le faudrait dans cette école. Elle avait tout pour être un super lieu de vie et de rencontres mais comme trop souvent ces écoles sont dirigés par des gens souhaitant faire du bénéfice, pas de la pédagogie.

Par AurelTag il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

A fuir pour la filière 3D , l’apprentissage reste beaucoup trop général . Les intervenants sont bons mais le tout n’est pas du tout fluide ils essayent de combler un maximum les lacunes accumulé au long des années . Sans compter le prix de l’école qui est ultra élevé pour un niveau médiocre de l’établissement , aucun filtre à l’admission ce qui est pour un moi l’un des gros problèmes de cette école . Je pense que pour être embaucher à la sortis d’ynov il faut travailler en autodidacte intensément .

Par Matteofar il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

CAMPUS A FUIR étudiante en audiovisuel pendant 2 ans sur ce campus... on m'a clairement vendu du rêve, publicité mensongère... cours aléatoires aucun respect pour les étudiants, des chèques ambulants c'est tout ce que nous sommes pour eux aucune discussion possible avec l'administration... aucune remise en question de la part de l'établissement de très bons intervenants mais aucune directives ne leurs sont données, ils sont livrés à eux mêmes FUYEZ

Par CAMPUS A FUIR il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2022

ECOLE A FUIR , ne faites pas l'erreur de vous inscrire dans cette école bas de gamme c'est une entreprise !!!! elle cherche seulement a encaisser vos chèques , les diplômes ne sont pas reconnue par l'état donc AUCUNE chance de trouver du travail sauf en tant que caissier ou vendeur dans la grande surface !!! Il n'y a aucune organisation dans l'administration direction qui change tout les ans , c'est dire même la direction ne reste pas... Par contre les locaux sont neufs et moderne ( c'est la vitrine de l'école ) " l'ecole " n'as aucun reseau aucun partenariat c'est du VENT.

Par Sarah il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019