Aller au contenu principal

Emma

il y a 2 ans · 1 réponses
5

En tant qu’étudiante en 3eme année bachelor en 3D Jeux ...

En tant qu’étudiante en 3eme année bachelor en 3D Jeux Vidéos Animation, Ça a été un plaisir de faire ma licence ici, des cours super, des intervenants sérieux, grâce à cette école j’ai pu avoir un stage dans la gendarmerie et je vais pouvoir avoir une alternance la bas et faire mon master la bas et avoir un vrai futur professionnel! Je recommande vivement cette école ! ☺️

Expérience prouvée le 07/05/2024

PY

Paris Ynov Campus

il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre avis sur Paris Ynov Campus. Votre retour est précieux pour nous.
Être notifié

Partagez votre avis Ynov Marketing & Communication

Evaluez votre expérience client Ynov Marketing & Communication . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant qu’étudiante en 3eme année bachelor en 3D Jeux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.