Nathalie
Je témoigne en qualité de parents. N'inscrivez pas ...
Je témoigne en qualité de parents. N'inscrivez pas vos enfants, 24 000 euros pour 3 ans une vraie arnaque.
Une scolarité où il y a peu de théories et de pratiques. J'ai eu des doutes en 2ème année sur la qualité de l'enseignement et mon enfant n'a pas osé me dire la vérité pour ne pas nous blesser. Aujourd'hui, un article de presse paru dans Libération (12-06-2023) il parle de l'école EICAR MAIS j'attire votre attention EICAR est dirigé par le groupe YNOV. Finalité Ynov est une boîte à fric. (Libération du 12 juin 2023 "J’ai acheté du gros flan» : ....")
Le bâtiment YNOV et EICAR sont des bâtiments magnifiques mais pas sérieux dans l'enseignement. A fuir
Je vous laisse maintenant faire votre propre opinion.
Je fais rarement des avis, mais aujourd'hui, je suis amère et en colère et MERCI de cette publication de l'article de presse du 12 juin 2023 dans Libération; Il faut punir ces écoles privées qui vous vende du rêve pour vos enfants.
N'INCRIPVEZ PAS VOS ENFANTS DANS LES ECOLES YNOV ET EICAR
Expérience prouvée le 14/06/2023
Paris Ynov Campus
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Je témoigne en qualité de parents. N'inscrivez pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.