Lire tous les avis Ynov Marketing & Communication Ynov Marketing & Communication

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ynov Marketing & Communication .

Je témoigne en qualité de parents. N'inscrivez pas ...

Je témoigne en qualité de parents. N'inscrivez pas vos enfants, 24 000 euros pour 3 ans une vraie arnaque.
Une scolarité où il y a peu de théories et de pratiques. J'ai eu des doutes en 2ème année sur la qualité de l'enseignement et mon enfant n'a pas osé me dire la vérité pour ne pas nous blesser. Aujourd'hui, un article de presse paru dans Libération (12-06-2023) il parle de l'école EICAR MAIS j'attire votre attention EICAR est dirigé par le groupe YNOV. Finalité Ynov est une boîte à fric. (Libération du 12 juin 2023 "J’ai acheté du gros flan» : ....")
Le bâtiment YNOV et EICAR sont des bâtiments magnifiques mais pas sérieux dans l'enseignement. A fuir
Je vous laisse maintenant faire votre propre opinion.
Je fais rarement des avis, mais aujourd'hui, je suis amère et en colère et MERCI de cette publication de l'article de presse du 12 juin 2023 dans Libération; Il faut punir ces écoles privées qui vous vende du rêve pour vos enfants.
N'INCRIPVEZ PAS VOS ENFANTS DANS LES ECOLES YNOV ET EICAR

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons vos préoccupations. Chez PARIS YNOV CAMPUS, nous nous engageons à offrir une formation de qualité, constamment mise à jour pour répondre aux exigences du monde digital actuel. Nos frais de scolarité reflètent l'investissement dans des équipements de pointe, des intervenants experts dans leur domaine, et un environnement propice à l'apprentissage théorique et pratique. Nous prenons en compte tous les retours pour améliorer continuellement notre offre éducative. Concernant l'article mentionné, il est important de distinguer entre les entités et les expériences spécifiques. Nous sommes ouverts à discuter de vos inquiétudes personnelles pour clarifier toute confusion et vous montrer comment nous œuvrons à préparer nos étudiants à réussir dans leur carrière future.
Par Paris Ynov Campus il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Je témoigne en qualité de parents. N'inscrivez pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus