Elsa
Bonne expérience
J'ai intégré l'école en Bachelor 3 pour y effectuer un master de Direction artistique. Mon avis est globalement bon. Ynov est une école très professionnalisante qui pousse et aide les élève à effectuer une alternance. Le prix de l'école est élevé mais la formation en alternance est entièrement payée par l'entreprise (à partir de la troisième année). Les enseignants ont un niveau variable mais il suffit de tirer parti du meilleur pour développer de bonnes compétences. Le point négatif serait une partie de l'organisation interne de l'école, la communication entre les enseignants entre eux et avec l'administration est parfois désorganisée. Je pense que le problème est le nombre énorme de filières et de niveaux proposés par l'école. Autant de monde à gérer demande une organisation infaillible. Globalement, j'en tire 3 années enrichissantes.
Expérience prouvée le 10/10/2021
Paris Ynov Campus
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.