Aller au contenu principal

Bruno

il y a 1 an
1

suite a un Bachelor après 3 ans. redoublement non justifie ...

suite a un Bachelor après 3 ans. redoublement non justifie pour un élève qui a 15 de moyenne
impossible de joindre personne pour connaitre la raison.
Ils proposent de recommencer le cursus en 1ere année.
Ecole pas sérieuse

Expérience prouvée le 15/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ynov Marketing & Communication

Evaluez votre expérience client Ynov Marketing & Communication . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « suite a un Bachelor après 3 ans. redoublement non justifie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.