Baptiste
Avis formation en Architecture d’Intérieur ...
J'ai suivi la formation en Architecture d’Intérieur à Ynov et c’est vraiment génial ! Les cours sont bien et les intervenants super sympas.
On bosse avec des outils modernes et on fait plein de projets pratiques et des visites de lieux intéressants.
Les stages et l'alternance sont aussi un gros plus pour se préparer au monde du travail. Je recommande cette filière à tous ceux qui veulent se lancer dans l’architecture d’intérieur !
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Avis formation en Architecture d’Intérieur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.