Aller au contenu principal

Baptiste

il y a 1 an
5

Avis formation en Architecture d’Intérieur ...

J'ai suivi la formation en Architecture d’Intérieur à Ynov et c’est vraiment génial ! Les cours sont bien et les intervenants super sympas.
On bosse avec des outils modernes et on fait plein de projets pratiques et des visites de lieux intéressants.
Les stages et l'alternance sont aussi un gros plus pour se préparer au monde du travail. Je recommande cette filière à tous ceux qui veulent se lancer dans l’architecture d’intérieur !

Expérience prouvée le 01/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ynov Marketing & Communication

Evaluez votre expérience client Ynov Marketing & Communication . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis formation en Architecture d’Intérieur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.