Alex
Je suis étudiant en Audiovisuel à Paris Ynov Campus, ...
Je suis étudiant en Audiovisuel à Paris Ynov Campus, et j’en suis très satisfait.
L’école met à disposition du matériel pro et les cours sont variés : montage, prise de son, réalisation… Les intervenants sont des pros, ce qui nous aide à mieux comprendre le métier.
J’aime aussi travailler sur des projets concrets en groupe, ça nous prépare bien au monde du travail. L’ambiance sur le campus est sympa, et il y a plein d’événements pour rencontrer du monde.
Je recommande cette école à ceux qui veulent se former sérieusement dans l’audiovisuel.
Expérience prouvée le 13/01/2024
Cet avis intitulé « Je suis étudiant en Audiovisuel à Paris Ynov Campus, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.