Lire tous les avis Yoopies Yoopies

À fuir !!!

J’étais dubitative sur le fait de devoir payer aussi chez un abonnement juste pour pouvoir entrer en contact avec d’autres personnes, mais l’urgence m’a fait prendre le risque.

Prendre des pourcentages sur des réservations effectuées pourquoi pas, mais faire payer juste pour mettre des personnes en relation, et aussi cher, pour un service qu'il n’est pas garanti d’avoir, je trouve que c’est un abus. On n’est pas sur un site de rencontre amoureuse !!!

Je viens de perdre mon temps et 60€.

Par YolandeG il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020
Bonjour Yolande,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Pour rappel, l’abonnement premium vous permet non seulement la prise de contact illimitée avec tous les profils disponibles près de chez vous, mais aussi la réservation de votre intervenant en ligne, le paiement sécurisé, l’automatisation de toutes vos démarches administratives (contrats, documents liés à l'emploi, dossier pour ouvrir vos droits aux aides CAF, déclaration des heures de vos intervenants pour les percevoir, attestation fiscale etc), ainsi que le remplacement en moins d'1 h en cas d’indisponibilité de votre intervenant, une assistance juridique dédiée et un service client personnalisé.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pris note de ces informations.

Vous nous indiquez "Prendre des pourcentages sur des réservations effectuées pourquoi pas, mais faire payer juste pour mettre des personnes en relation(...) je trouve que c’est un abus".
D'une part, nous tenons à vous rappeler le fait que le fonctionnement de notre plateforme ainsi que les modalités de notre abonnement payant, vous ont été précisés dès votre inscription. D'autre part, si nous entendons votre remarque, celle-ci serait en contradiction avec l'esprit de notre plateforme. En effet, à une commission élevée sur chaque heure de prestation, nous préférons proposer à nos utilisateurs des formules d'abonnement moins coûteuses et adaptées à tout type de besoin.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous expliquer le fonctionnement de la plateforme et les avantages de cet abonnement Premium.

L'équipe Yoopies.
Par Yoopies il y a 4 ans
Bonjour Yolande,

L'équipe Yoopies.
Par Yoopies il y a 4 ans

Cet avis intitulé « À fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus