Publiez votre avis sur Yoopies en quelques instants

a fuir , leur système est pas sécurisant et pour le ...

Avis publié par Aleks91 il y a 1 an
a fuir , leur système est pas sécurisant et pour le 7 euros mensuelle vous n’êtes pas mieux servi que quelqu'un sans abonnement
a fuir
Bonjour Aleks91, merci de votre commentaire. L'abonnement à 7€ vous pour permet d’apparaître en tête de liste des recherches correspondants à votre profil. Il n'est en rien obligatoire et n'a d'autre vocation que de vous offrir une meilleure visibilité et de vous donner l'accès aux coordonnées des familles, pour celles qui ont choisi de les partager sur la plateforme. Ces avantages ne sont pas disponibles pour les utilisateurs qui ont choisi de ne pas souscrire à l'abonnement. Il y existe donc bien une différence entre les deux statuts.En ce qui concerne vos termes "leur système est pas sécurisant", à quoi faites-vous référence ? Les intervenants ont la possibilité de faire vérifier leur profil, pour renforcer le sérieux de celui-ci, de même que nos membres Premium ont la possibilité de demander à ce qu'un contrôle de vérification d'un profil d'intervenant soit fait. Ce processus est totalement gratuit. Dans le doute, et si vous rencontrez la moindre difficulté, nous vous invitons vraiment à prendre contact avec le service client qui est justement disponible pour vous accompagner dans l'utilisation de notre plateforme.Belle journée,Chloé de Yoopies

Cet avis intitulé « a fuir , leur système est pas sécurisant et pour le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus