Lire tous les avis Yoopies Yoopies

Arnaque

Arnaque
Vous forcer à prendre un abonnement en plus d’une com sur une prestation.
Voilà le modèle de ce « service » qui n’a aucune valeur ajoutée.
Son but vous faire payer 25€ par mois pour avoir accès à un annuaire. Ridicule.
D’autant plus ridicule que l’abonnement est flou. Je ne l’ai pas vu et ai été prélevé 3 mois supplementaires sans utiliser le service.
Après contact la plateforme refuse le remboursement contrairement à la totalité de services en ligne à qui j’ai eu à faire (et sur des sommes bien plus importantes).
Même si on sort des conditions de vente.
Dire que la plateforme prétend gérer de l’humain...
Ils refusent également tout contact téléphonique. Leur solution?
Proposer un avoir sur leur site! Incroyable.
Ça n’en restera non plus pas à ce stade.

Date d'expérience le 20/10/2019

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Pour rappel, l’abonnement premium vous permet non seulement la prise de contact illimitée avec tous les profils disponibles près de chez vous, mais aussi la réservation de votre intervenant en ligne, le paiement sécurisé, l’automatisation de toutes vos démarches administratives (contrats, documents liés à l'emploi, dossier pour ouvrir vos droits aux aides CAF, déclaration des heures de vos intervenants pour les percevoir, attestation fiscale etc), ainsi que le remplacement en moins d'1 h en cas d’indisponibilité de votre intervenant, une assistance juridique dédiée et un service client personnalisé.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pris note de ces informations.

Concernant notre abonnement, il est effectivement est renouvelé automatiquement. Ceci est indiqué sur la page de souscription à l’abonnement, dans l’email de confirmation de votre abonnement et à chaque date de renouvellement dans un email intitulé “Merci d’utiliser Yoopies. Informations importantes sur votre compte”.
Celui-ci, sans engagement, peut être interrompu à n'importe quel moment en suivant la démarche indiqué dans le mail de confirmation d'abonnement et de renouvellement. Nous sommes navrés que ces informations ne vous ont pas parues assez claire mais sachez que notre volonté n'est en aucun cas de tromper nos utilisateurs.

L'équipe Yoopies.
Par Yoopies Yoopies il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus