Lire tous les avis Yoopies Yoopies

ARNAQUE.COM

Bon ben rien de plus que les autres moi j’en me suis fait arnaqué de 680€ Bien sûr je ne vais pas m’arrêter la. N’oubliez pas de partager cette expérience à tout le monde c’est une vrai arnaque message de leur part: nous sommes navré ! ????

Date d'expérience le 03/03/2021

Nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre afin que les utilisateurs de la plateforme aient la meilleure visibilité sur la durée et la reconduction de leur abonnement. Nous en informons tous nos utilisateurs lors de la souscription, ainsi que par des emails envoyés lors de chaque échéance et un mois avant cette reconduction lorsque vous prenez un abonnement annuel, conformément aux dispositions légales.

Tous nos abonnements sont sans engagement et résiliables en ligne à tout moment.

Notre service client est par ailleurs disponible afin de répondre de manière personnalisée à toutes vos questions.

Bien à vous,
L'équipe Yoopies
Par Yoopies Yoopies il y a 3 ans
Portez une plainte sur perceval.fr car c’est illégal de faire cela
Par Cccc il y a 3 ans
bonjour je n'arrive pas du tout enregistrer la pièce d'identité recto-verso diamètre mon casier judiciaire sur yoopies malgré plusieurs tentatives comment faire ? je vous remercie de vos réponses
Par Agnes P. il y a 2 ans
vous ne faitez rien du tout ,que de mosonges
Par Kika il y a 2 ans

Cet avis intitulé «  ARNAQUE.COM  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus