Lire tous les avis Yoopies Yoopies

Attention arnaque. Ils vous demandent de payer pour ...

Attention arnaque. Ils vous demandent de payer pour contacter les gens, ensuite ils vous prélèvement alors même que la garde n'a pas été acceptée par la personne. Je me demande moi aussi si certains profils sont vraiment réels. Site à éviter !!!

Date d'expérience le 02/12/2020
Bonjour Néli,

Nous nous permettons de répondre à vos propos.

Notre site n'est pas une arnaque. Une arnaque c'est lorsque vous payez une personne physique ou morale pour un service inexistant. Dans votre cas, vous avez payé l'abonnement premium pour pouvoir contacté les personnes sur la plateforme de manière illimitée, ce dont vous avez pu bénéficier.

Lorsque vous faites une demande de réservation en ligne, une empreinte bancaire est effectuée afin de s'assurer que vous êtes solvable.

Cette pratique est mise en place par de nombreux organismes et ne constitue en aucun cas un paiement. Comme il vous l'est indiqué sur la page de réservation, si la demande est refusée, il n'y aura pas de paiement à effectuer puisque le paiement de la prestation se fait après la réservation acceptée et validée de votre côté.

Dans le cas de certaines banques, l'empreinte apparait comme ayant été prélevée. Cela arrive pour les banques comme Revolut, N26 par exemple.

Tous les profils sur la plateforme ont été créés par des personnes qui se sont inscrites en rentrant leurs informations et en écrivant chacun leur annonce.

Belle soirée,
L'équipe Yoopies
Par Yoopies il y a 3 ans
Bonjour l'équipe de Yoopies,
Mon compte vient d'être bloqué par le propriétaire du site sans savoir pourquoi. Ce qui me surprend est que je viens juste de le créer et que je n'ai pas réussi à télécharger la photo de profil !
Pourriez-vous m'expliquer???
Par MelB il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attention arnaque. Ils vous demandent de payer pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus