Publiez votre avis sur Yoopies en quelques instants

Ce site est une grosse arnaque! J'ai payé un abonnement ...

Avis publié par Pascal il y a 7 mois
Ce site est une grosse arnaque! J'ai payé un abonnement de 3 mois avec un bonus de prestation pour les ménages de 50€, qu'il me dise ne pas être valable pour la Belgique alors que rien ne l'indique sur leur site yoopies.be. De plus il n'y à aucun suivit de leur part.
Ce site est à éviter à tout prix!
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Effectivement, le crédit de réservation est valable uniquement pour des prestations de où la réservation est disponible (baby-sitting). De ce fait, sachant que la réservation en ligne pour du ménage n'est pas disponible, vous ne pouvez pas bénéficier d'un crédit de réservation. Cela vous est indiqué au moment de votre souscription.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris note de l'information.

L'équipe Yoopies.
J'ai bien pris note de toutes les informations avec captures d'écrans à l'appui. Le crédit était bien spécifié pour la prestation de ménage sur votre site pour la Belgique " .be". Aussi il faut bien noter que vous réagissez à mon intervention quasi un moi plus tard, bien conforme à votre rapidité de réponse. Je suis navré que vous ne lisiez ni ne voyez ce que votre site offre comme prestations, enfin sensé livrer comme prestations...

Cet avis intitulé « Ce site est une grosse arnaque! J'ai payé un abonnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus