Publiez votre avis sur Yoopies en quelques instants

Comme beaucoup j'ai souhaité m'abonner 1 mois seulement ...

Avis publié par Val001 il y a 8 mois
Comme beaucoup j'ai souhaité m'abonner 1 mois seulement à Yoopies et la reconduction a été automatique. Tout est extrêmement mal indiqué. Le nombre de commentaires négatifs sur la reconduction automatique en est bien la preuve ! 5 mois prélevés pour AUCUN service rendu, est ce normal ? Vous proposez un avoir mais je souhaite être remboursée. Je n'ai plus besoin de vos services car j'ai une nounou que j'ai d'ailleurs trouvé par un autre biais.

Cet avis intitulé « Comme beaucoup j'ai souhaité m'abonner 1 mois seulement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus