Lire tous les avis Yoopies Yoopies

Deception

Inutile de postuler à des annonces si vous n'avez pas un profil vérifié, personne ne vous contactera, je soupçonne cette plateforme de bloquer et de ne pas transmettre les candidatures des individus ayant un profil non vérifié c'est-à-dire gratuit. Des lors que vous voulez de la visibilité et donc que les parents vous répondent pour avoir un job, il faut PAYER. Payer pour du babysitting, gardez vos voisines c'est mieux. Surtout que payer est une chose mais se faire prélever à tout bout de champs en est une autre. Yoopies = arnaque.

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021
Bonjour Marine,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé votre bonheur sur Yoopies, il y a pourtant des milliers d'employeurs à la recherche de la perle rare !

Les profils vérifiés sont effectivement valorisés dans les résultats de recherche des employeurs, mais c'est loin d'être le seul critère et soyez certaine que nous ne bloquons absolument personne : vous pouvez parfaitement trouver un job sans opter pour la vérification, qui coûte 4 euros et est absolument sans engagement, nous ne vous prélevons par la suite que si vous souhaitez bénéficier du statut Premium, lui aussi parfaitement facultatif.

Avez-vous postulé à beaucoup d'annonces ? La vôtre est-elle bien rédigée et indique-t-elle clairement vos disponibilités et vos atouts ou qualifications adaptés aux emplois auxquels vous postulez ? Avez-vous ajouté une jolie photo ?

N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, notre équipe est très réactive et toujours de bon conseil pour vous donner des indications et maximiser vos chances de décrocher un entretien.

Belle journée à vous,

Sophie de Yoopies
Par Yoopies Yoopies il y a 3 ans
bonjour je n'arrive pas enregistrer m'appeler d'identité recto-verso ni mettre mon café judiciaire vierge malgré plusieurs reprises comment faire merci
Par Agnes P. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Deception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus