Lire tous les avis Yoopies Yoopies

Gros manque de sérieux pour ce site!

Gros manque de sérieux pour ce site!
Peu de profils disponibles (je soupçonne de faux profils),des soit disant profils vérifiés mais derrière ce mot il n'y a en réalité aucune vérification des dires des personnes sur leur expérience ou qualification.
Pendant le confinement,malgré toutes les recommandations gouvernementales ils ont encouragé à recourir à des gardes d'enfants!!!
De plus quand on sollicite le service pour une aide en terme de démarches en lien avec l'embauche du personne pour une garde récurrente, ils n'ont en réalité aucune connaissance malgré le soit disant service juridique qui met plus de 10j à répondre.... des âneries!
Fuyez c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Date d'expérience le 25/06/2020
Effectivement des personnes me contactent pour mes services mais pour moi impossible d avoir leurs téléphones, je suis pas prenium .ils veulent que je paye pour vérifier mes informations .j envoie un messages aux personnes pour le leurs dirent et donnant mon téléphone mais je suis certaine que les personnes ne le reçoivent pas ????.
Par Sylvie051 il y a 3 ans
J’e tiens à signaler que je suis une personne sérieuse avec de l expérience en ménage repassage je sais aussi cuisiner .ce site est sensé transmettre ma candidature sur des postes mais je ne pense pas que se soit fait me faire’ payer pour être prenium alors que les recruteurs payent déjà c est honteux . Je suis française mon casier judiciaire est vierge et je suis parfaitement d accord pour donner tous les documents aux personnes ayant besoin de mes services .
Par Sylvie051 il y a 3 ans

Nous nous permettons de vous répondre suite à votre post.

En tant qu'intervenant, vous pouvez parfaitement utiliser la plateforme de manière gratuite. Vous pouvez envoyer des messages en illimités aux employeurs ce qui vous permet de répondre et échanger avec eux concernant leur offre.

Effectivement, seul les intervenants ayant un profil vérifié et un abonnement premium peuvent avoir accès aux coordonnées téléphoniques des employeurs. La vérification de profil permet de vérifier les informations des intervenants sur la plateforme (CV, diplômes, identité). C'est un moyen de garantir une sécurité pour les employeurs qui laissent leurs numéros sur la plateforme.

Il est important de souligner un point important, aucun compte sur la plateforme n'est faux. Ce sont tous des profils, employeurs et intervenants, qui sont créés par les personnes recherchant des services ou du travail.

Je vous serais gré de prendre en compte le fait que durant la période difficile que nous avons traversé, des personnes étaient en chômage partiel et en effet, nous prenions plus de temps à répondre aux demandes de nos utilisateurs. Cependant, nous avons toujours répondu à toutes les demandes quelles qu'elles soient.

L'équipe Yoopies
Par Yoopies il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Gros manque de sérieux pour ce site! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus