Publiez votre avis sur Yoopies en quelques instants

J'ai rencontré un gros soucis avec youpi qui écoute ...

Avis publié par Aurelie il y a 1 an
J'ai rencontré un gros soucis avec youpi qui écoute que les employeurs alors je vous raconte mon histoire je suis tombé sur un employeur qui propose 35 heures arrivée de la quand tu fais 3h de prestation en effet la personne ne prévient pas qu'elle va rester avec toi tu te déplace pour rien et de la personne fait le mort ne répond plus au téléphone quoi que ce soit il faut le menacer du prud'hommes de porter plainte contre lui.
Et de là il raconte n'importe quoi sur youpi qui fait que youpi préfère les écouter eu et me bloquer quand j'ai essayé de prendre contact avec la directrice de youpi elle préfère être bloqué et mal me parler et quand je lui ai dit que je pouvais porter plainte elle m'a dit vous pouvez faire ce que vous voulez nous sommes dans un endroit je sais pas lesquelles droit qu'il y a ça veut dire as été qu'une personne travail non déclaré qu'un employeur fait ce qu'il veut des gens
Cette personne fait référence à une entreprise du nom de youpi, ce qui est donc en inadéquation avec la dénomination de notre entreprise Yoopies : « J'ai rencontré un gros soucis avec youpi » / « Et de là il raconte n'importe quoi sur youpi qui fait que youpi » / « quand j'ai essayé de prendre contact avec la directrice de youpi ». Cette personne fait donc très certainement référence à une plateforme qui n’est pas la notre.

Cela est notamment confirmé par les propos tenus par cet(te) utilisateur/trice : « j'ai essayé de prendre contact avec la directrice de youpi elle préfère être bloqué et mal me parler ». En effet, le fondateur, dirigeant (et donc directeur) de la plateforme Yoopies est un homme. Il est donc impossible que cette personne ai été en contact avec notre directrice.

Enfin, Yoopies s'engage activement à lutter contre le travail au noir en proposant notamment aux employeurs de déclarer leurs prestations auprès de l'URSAFF à leur place. Nous déclarons donc, chaque mois, des milliers d'intervenant(e)s pour le compte de leurs employeurs.
Je suis tomber sur une dame qui sait fait passez pour la directrice. Et au pointe qui sont pas correcte il préfère me posez pour une mendeuse
Donc toute personne qui doute de ce que je dit laissez moi un message je vous enverrai part mail tous ce qui prouve que j'ai raison.
Je vous demande de faire attention à ce site si vous voulez pas de problème avec eux un jour moi j'ai faire des démarches pour que ce site sois surveillé et suspendu

Cet avis intitulé « J'ai rencontré un gros soucis avec youpi qui écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus