Lire tous les avis Yoopies Yoopies

je trouve inadmissible le principe d abonnement, 1 ...

je trouve inadmissible le principe d abonnement, 1 mois minimum a 24 euros, aucune possibilite de contact individuel comme aide au top,
dommage je choisis donc un autre site,meme si la baby sitter que j avais reperee sur ce site n est pas joignable,

Par Francine il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020
Bonjour Francine, merci pour votre message.

Avec l'abonnement Premium vous disposez de nombreux avantages comme la prise de contact, la réservation régulière en ligne, l'automatisation des démarches administratives, Yoopies s'occupe de vos aides CAF, régionales (Bebedom par exemple) et de vos 50% de crédit d'impôt, remplacement en moins d'1 h en cas d'indisponibilité de votre intervenant(e) et beaucoup d'autres avantages. En cas de problème avec l'utilisation de la plateforme nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou email !

Belle journée,
L'équipe Yoopies
Par Yoopies Yoopies il y a 3 ans

Cet avis intitulé « je trouve inadmissible le principe d abonnement, 1 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus