Lire tous les avis Yoopies Yoopies

L’arnaque.... je me suis fait aussi avoir avec yoopie ...

L’arnaque.... je me suis fait aussi avoir avec yoopie . Sans que je sache , ils prélèvent tous les mois un abonnement sur carte crédit , alors que j’ai utilisé l’application pour quelques jours . A éviter

Par UgoParis il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021
Bonjour Ugo,

Je suis navrée que vous n'ayez pas pris connaissance des conditions d'abonnement Premium, qui vous sont pourtant précisées à maintes reprises, au moment de la souscription, dans le mail de confirmation d'abonnement, puis à chaque échéance.

Comme tout abonnement, il se renouvelle certes automatiquement mais est sans engagement : vous pouviez donc parfaitement vous désabonner à tout moment en 1 clic.

J'espère sincèrement que vous avez trouvé votre bonheur sur notre application mobile. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse [email protected], ils vous donneront des conseils avisés pour profiter au mieux de vos avantages jusqu'à l'expiration de votre abonnement.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt j'espère.

Sophie de Yoopies
Par Yoopies Yoopies il y a 3 ans

Cet avis intitulé « L’arnaque.... je me suis fait aussi avoir avec yoopie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus