Publiez votre avis sur Yoopies en quelques instants

Pratiques condamnables, pour ne pas dire "arnaque" ...

Avis publié par Nicoco il y a 8 mois
Pratiques condamnables, pour ne pas dire "arnaque" comme le précédent avis.
Service client sarcastique et hautain, y compris dans leurs commentaires sur les avis de leurs clients.
"Vraiment navré" et "sincèrement désolé" comme ils écrivent hypocritement.

A fuir.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos utilisateurs aient la meilleure visibilité sur la durée et la reconduction de leur abonnement, en communicant toutes ces informations lors de la souscription, ainsi que par des emails envoyés lors de chaque échéance et un mois avant cette reconduction lorsque vous prenez un abonnement annuel, conformément aux dispositions légales.

Nous tenons également à vous préciser que nos abonnements sont tous sans engagements, et peuvent être interrompus en ligne à tout moment.

Notre service client est par ailleurs disponible afin de répondre de manière personnalisée à toutes vos questions.

Bien à vous,
L'équipe Yoopies

Cet avis intitulé « Pratiques condamnables, pour ne pas dire "arnaque" ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus