Publiez votre avis sur Yoopies en quelques instants

Prélèvement abusif, alors que j avais souscrit a l ...

Avis publié par Anthony v il y a 10 mois
Prélèvement abusif, alors que j avais souscrit a l abonnement 1 mois. Révoltant cette pratique malhonnête !!
Bonjour Anthony,

Nous sommes navrés que le principe de reconduction tacite de l'abonnement premium ne vous ai pas paru clair.

Ceci est indiqué sur la page de souscription à l’abonnement, puis dans l’email de confirmation de votre abonnement et à chaque date de renouvellement dans un email intitulé “Merci d’utiliser Yoopies. Informations importantes sur votre compte”.

Pour rappel, l’abonnement premium vous permet non seulement la prise de contact illimitée avec tous les profils disponibles près de chez vous, mais aussi la réservation de votre intervenant en ligne, le paiement sécurisé, l’automatisation de toutes vos démarches administratives (contrats, documents liés à l'emploi, dossier pour ouvrir vos droits aux aides CAF, déclaration des heures de vos intervenants pour les percevoir, attestation fiscale etc), ainsi que le remplacement en moins d'1 h en cas d’indisponibilité de votre intervenant, une assistance juridique dédiée et un service client personnalisé.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pris note de ces informations.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous expliquer le fonctionnement de la plateforme et les avantages de cet abonnement Premium.

L'équipe Yoopies.

Cet avis intitulé « Prélèvement abusif, alors que j avais souscrit a l ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus