Lire tous les avis Yoopies Yoopies

Prélèvements automatiques et reconduction tacite

Attention si vous décidez de passer par ce site, vous souscrivez automatiquement un abonnement avec tacite reconduction.
Prélèvements automatiques tous les mois même si vous n’utilisez jamais leur site!

Date d'expérience le 13/11/2019
Bonjour Marie,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Effectivement l’abonnement premium est renouvelé automatiquement. Ceci est indiqué sur la page de souscription à l’abonnement, dans l’email de confirmation de votre abonnement et à chaque date de renouvellement dans un email intitulé “Merci d’utiliser Yoopies. Informations importantes sur votre compte”.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous expliquer le fonctionnement de la plateforme et les avantages de cet abonnement Premium.

L'équipe Yoopies.

Par L'équipe Yoopies il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Prélèvements automatiques et reconduction tacite  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus