Lire tous les avis Yoopies Yoopies

Site aux pratiques douteuses. A éviter.

Site aux pratiques douteuses. A éviter.
Premièrement, le site n'est pas si efficace qu'il le cri dans ses pubs omniprésents, car j'ai eu peu de réponses à mon annonce déposée.
Deuxièmement, le site gère d'une manière très opaque l'abonnement PREMIUM qui est renouvelé tacitement sans votre confirmation. Vous êtes obligé de vous inscrire à Premium pour avoir des coordonnées de babysitteurs. Conditions de renouvellent de cet abonnement sont très mal annoncés et vous continuez d'être débité.
Impossible de supprimer l'annonce.
Impossible de supprimer le compte.
Un site aux pratiques très douteuses.
Je suis très déçue et ne le recommande surtout pas.

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2020
Bonjour Claire,

Nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Le renouvellement de l'abonnement est indiqué lors de la souscription de clui-ci ainsi que dans les mails informatifs à ce sujet.
Vous pouvez mettre en pause votre annonce afin que celle-ci ne soit plus visible et vous pouvez supprimer votre compte depuis votre espace Mon Compte.

Avez-vous contacté notre service client par téléphone ou par mail à [email protected] ? Ils pourront vous guider dans votre démarche si vous êtes perdue.

Belle journée,
L'équipe Yoopies
Par Yoopies Yoopies il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Site aux pratiques douteuses. A éviter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus