Lire tous les avis Yoopies Yoopies

Très mauvaise expérience !

J'ai Souscris sur 1 mois pour tester. A l'issu de ce mois sur une quinzaine de messages, je n'ai eu que 3-4 réponses, dont 80% négatives. J'ai par ailleurs été automatiquement prélevé le mois suivant (alors que j'avais souscrit 1 seul mois). Arnaque totale et site à éviter à tout prix !

Date d'expérience le 23/11/2019

Nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos utilisateurs aient la meilleure visibilité sur la durée et la reconduction de leur abonnement, en communicant toutes ces informations lors de la souscription, ainsi que par des emails envoyés lors de chaque échéance et un mois avant cette reconduction lorsque vous prenez un abonnement annuel, conformément aux dispositions légales.

Nous tenons également à vous préciser que nos abonnements sont tous sans engagements, et peuvent être interrompus en ligne à tout moment.

Notre service client est par ailleurs disponible afin de répondre de manière personnalisée à toutes vos questions.

Bien à vous,
L'équipe Yoopies
Par Yoopies il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus