Lire tous les avis Yoopies Yoopies

Une étoile c'est déjà trop

Une étoile c'est déjà trop
ARNAQUE ABSOLUE !!!! A FUIR
Abonnement de 12 mois avec tacite reconduction, alors que dès mon inscription je demandais la correction et le passage à 3 mois ... JE CONSTATE aujourd'hui que j'en suis à mon 3ème prélèvement de 118,8 euros ... Comment peut-on avoir de telles pratiques ? Je précise que je n'ai jamais utilisé leurs services depuis 2018, mais comment peut-on traiter les gens de la sorte ???

Par Exaspérée il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos utilisateurs aient la meilleure visibilité sur la durée et la reconduction de leur abonnement, en communicant toutes ces informations lors de la souscription, ainsi que par des emails envoyés lors de chaque échéance et un mois avant cette reconduction lorsque vous prenez un abonnement annuel, conformément aux dispositions légales.

Nous tenons également à vous préciser que nos abonnements sont tous sans engagements, et peuvent être interrompus en ligne à tout moment.

Notre service client est par ailleurs disponible afin de répondre de manière personnalisée à toutes vos questions.

Bien à vous,
L'équipe Yoopies
Par L'équipe Yoopies il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une étoile c'est déjà trop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus