Djay30
La nouvelle recette des câlin 0% est dégueulasse
La nouvelle recette du fromage blanc 0% est dégueulasse.. Pourquoi avoir modifié la recette ? Les calin+ 0% étaient parfait autant au niveau de la texture que du goût. Maintenant les calin extra 0% sont immangeable et grumeleux et le goût est infame.. Vous avez d'ailleurs ajouté du sucre à la demande des consommateurs en oubliant les autres.. Les gens ne sont pas assez grand pour ajouter du sucre en poudre par eux même ?
Date d'expérience le 12/10/2020
Cet avis intitulé « La nouvelle recette des câlin 0% est dégueulasse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.