Avis clients Yoplait

Espace non certifié En savoir +

La nouvelle recette des câlin 0% est dégueulasse

La nouvelle recette du fromage blanc 0% est dégueulasse.. Pourquoi avoir modifié la recette ? Les calin+ 0% étaient parfait autant au niveau de la texture que du goût. Maintenant les calin extra 0% sont immangeable et grumeleux et le goût est infame.. Vous avez d'ailleurs ajouté du sucre à la demande des consommateurs en oubliant les autres.. Les gens ne sont pas assez grand pour ajouter du sucre en poudre par eux même ?

Le 16/09/2020, j'ai acheté un lot de 16 pots yaourt ...

Le 16/09/2020, j'ai acheté un lot de 16 pots yaourt YOPLAIT "100% de morceaux de fruits" à l'INTERMARCHE de MOYENMOUITIER (88) consommable jusqu'au 04/10/2020, ceux-ci sont immangeables, laissent un drôle de gout dans la bouche plus une certaine aigreur aussi bien que la fraise, l'abricot ou la pêche. Je suis habité à acheter cet article et là très très déçu. Je tiens les autres pots à votre service.

Fromage blanc très liquide.

Fromage blanc très liquide.
La publicité devient mensongère, ce n’est plus un fromage blanc, c’est du lait avec un goût bizarre. Ils ont dû oublier de mettre les ferments lactiques, je ne vois pas d’autre raison. J’hesite même à le manger, j’ai peur d’être malade,

Avis concernant les nouveaux Calins Extra : Le gout ...

Avis concernant les nouveaux Calins Extra : Le gout de la nouvelle recette est vraiment mauvais. La texture est granuleuse. Oui c'est affaire de goût mais cet avis est partagé par mon épouse, mes enfants et moi-même alors que tout le monde aimait la précédente recette. On pourrait incriminé un lot particulier mais nous avons testé à plusieurs semaines d'intervalles. Au vu de plusieurs avis, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce jugement. Je me pose la question de savoir si quelqu'un a goûté la nouvelle recette avant sa mise sur le marché ? Heureusement, il reste la concurrence vers laquelle nous nous sommes tournés. Dommage car nous achetions ce produit depuis quelques années pour sa teneur en calcium.

Nous avons le même cas que vous et nous avons constaté que le goût était bizarre et qu’habituellement la texture granuleuse n’existait pas auparavant du coup nous sommes déçu de ce produit que nous l’utilisons souvent.
En contre partie avez vous des problèmes instestinaux ?

Encore un Perle de lait avec de la moisissure dedans!!!

Nous avons ouvert un deuxieme Perle de lait avec de la moisissure dedans. *
INNADMISSIBLE!!!!! Affaire à suivre...!!

MOISISSURE DANS LES PERLE DE LAIT VANILLE ACHETES CHEZ AUCHAN

J'ai ouvert deux Perle de lait avec de la moisissure dedans. Ma fille en a mangé j'ai peur pour elle maintenant. C'est innadmissible je vais renvoyer le yaourt au distributeur et faire un scandal et'mauvaise pub. Je n'acheterai plus jamais yoplait!!!!

Bonjour Jami,

En effet c'est tres grave. Il y'a un dysfonctionnement quelque part ce n'est pas tolérable!! Si je vous montre la photo du yaourt vous n'allez pas me croire tellement la moisissure est bien présente et bien "mûre" dans le yaourt. Une horreur!!!!!
Merci pour votre retour, je vais aussi tenter de recontacter Yoplaît. Si vous avez des nouvelles avant moi je veux bien que vous me teniez informée.

Par avance, merci beaucoup

Bonsoir Nono,
Alors moi idem j’ai acheté 2 packs de 8 perle de lait coco achetés à 2 semaines d’intervalle à Leclerc et sur certain des yahourts de la moisissure!!!
J’ai contacté Yoplait qui m’a dit qu’ils allaient procéder à une enquête et une réponse me sera transmise d’ici une vingtaine de jours. C’est très grave

Calin ancien me plaisait beaucoup, calin + j avais ...

Calin ancien me plaisait beaucoup, calin + j avais du mal à l avaler , calin Extra je vais les mettres à la poubelle, acide, texture rapeuse , c est vraiment tres mauvais .

Le nouveau Calin 0% ne me plait pas du tout! je consomme ...

Le nouveau Calin 0% ne me plait pas du tout! je consomme dorénavant une autre marque. J'espere retrouver l ancienne formule

Calin 0% devient calin extra 0%

Calin 0% devient calin extra 0%
Toujours la même contenance mais le goût n'ai plus le même et acide en bouche. Je vais me tourner vers la concurrence pour satisfaire mon palais exigent.

Câlin + devient câlin extra DÉCEPTION

Je suIs un grand habitué et fidèle au fromage blanc câlin + ! Il constituait vraiment ma marque préférée et j’affectionnais beaucoup son goût !
La recette de ce dernier à changer et se nomme désormais câlin extra
Quelle déception le goût a changé et je ne retrouve plus ce plaisir en bouche comme avec le câlin + !! L’idée n’est selon moi pas un succès et je me retournerai dorénavant vers la concurrence pour un produit identique

Moi aussi j'a i été extrêmement déçus par la nouvelle recette. Ce n'est pas du fromage blanc mais de la crème au goût bizarre.
Pour ma part, j'ai acheté un pot et suis ensuite passée à la concurrence. Je n'achèterais plus jamais cette marque.

aucun QUARTIERS

Il n y a aucun quartiers dans les yoplait panier de Yoplait quartiers.
Cher et non correspondant

Colonie bacterienne

J ai pour la deuxième fois trouvé un perle de lait viré
Le lait est caillé,il y à une colonie bactérienne sur opercule près de soudure

J'ai aussi ouvert deux Perle de lait avec de la moisissure dedans. Ma fille en a mangé j'ai peur pour elle maintenant. C'est innadmissible je vais renvoyer le yaourt au distributeur et faire un scandal et'mauvaise pub. Je n'acheterai plus jamais yoplait!!!!

Yoplait Framboises Mûres

Je voulais savoir si vous comptez remettre en rayon des Yoplait Framboises et Mûres (pack de 4 yahourts, 2 de chaque goût) ?
Ce pack était parfait pour les personnes qui n'aiment pas la Fraise ou qui en sont allergiques simplement.

Je vous remercie.

Probleme de qualité (goût)

J'ai acheté un lot de 4*100g de yopa abricot pêche sur li de muesli, yaourt que j'adore. Mais sur 4 en ai déjà deux qui sont parti à la poubelle, couvercle gonflé et en bouche ca pique vraiment... pourtant ils sont bon jusqu au 5/07/16... je ne comprend pas et je suis déçue. Une explication?

PANIER YOPLAIT FRUITS JAUNES

PRIX EN HAUSSE ET QUALITE DES POT DE YAOURT HONTEUSE. SE CASSE TRES FACILEMENT SOUVENT MEME AVANT D OUVRIR L EMBALLAGE LES POTS SONT CASSES DU AU ECONOMIES CERTAINES DU GROUPE QUI PREFERENT S EN METTRE PLEINS LES POCHES PLUTOT QUE DE FAIRE DES POTS DE BONNES QUALITES ... LA DERNIERE FOIS POT CASSE MOISI DANS LE YAOURT BEURK.... DU COUP CHANGEMENT DE MARQUE MALGRE LE BON GOUT DE YOPLAIT .. DOMMAGE ... ACHETE A CARREFOUR ET ED

Panier de yoplait abricot avec noyau case dent

BJ, ex consommateur a cause de dent cassée en mangeant un yaourt

fromage blanc 0%

Le pot de fromage blanc 0% de yoplait est passé tout à coup de 900g à 850g.Du coup le prix au kilo est maintenant de 2,34€ au lieu de 1,72€.
Comment berner le consommateur. Je pense que je vais changer de marque du coup !
Achat fait chez Carrefour Tinqueux le 12 04 16.

aspartam partout

PANIER DE YOPLAIT à l'EDULCORANT - question à yoplait : pourquoi annoncer "0% de sucres ajoutés" (faisant croire que seul le fruit apporte du sucre) alors qu'en tout petit est écrit "avec édulcorants". IL SERAIT HONNETE d'afficher PANIER DE YOPLAIT AVEC 100% D'EDULCORANT. Ce produit est à mon goût immangeable, voilà c'est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A propos des yaourts "panier de Yoplait"

Habituée des produits Yoplait, j'ai été très déçue de mon dernier achat : des yaourts près liquides, sans goût et sans morceaux de fruits. Vraiment décevant. Je pense à l'avenir à changer de marque.

YOPA CRAQUANTS

Bonjour, j'ai gouté les yaourts YOPA CRAQUANTS et je ne les trouvent pas fameux. Pour commencer, il ne sont pas du tout CRAQUANT, les graines collent aux dents, c'est désagréable. Je ne sais pas pourquoi on appelle ce yaourt "craquant" car il n'y a rien de craquant ni croustillant sous la dent. Pour terminer, ce n'est pas un produit que je rachèterais. Désolée.

Bonjour, moi j'ai testé ceux à la noix de coco.. On croirait manger de la poussière issue du sac aspirateur.. Quelle horreur..
Je suis entierement d'accord avec ce consommateur. Je viens d'acheter ce produit et ne lui trouve aucun intéret, les graines ne sont pas craquantes et ramolli par l'humidité.
Je regretted cet achat