Avis clients Yoplait

Calin 0% devient calin extra 0%

Calin 0% devient calin extra 0%
Toujours la même contenance mais le goût n'ai plus le même et acide en bouche. Je vais me tourner vers la concurrence pour satisfaire mon palais exigent.

Par Doupary Fofana il y a 5 ans

Câlin + devient câlin extra DÉCEPTION

Je suIs un grand habitué et fidèle au fromage blanc câlin + ! Il constituait vraiment ma marque préférée et j’affectionnais beaucoup son goût !
La recette de ce dernier à changer et se nomme désormais câlin extra
Quelle déception le goût a changé et je ne retrouve plus ce plaisir en bouche comme avec le câlin + !! L’idée n’est selon moi pas un succès et je me retournerai dorénavant vers la concurrence pour un produit identique

Par Nicolas Ben Mohamed il y a 5 ans
Moi aussi j'a i été extrêmement déçus par la nouvelle recette. Ce n'est pas du fromage blanc mais de la crème au goût bizarre.
Pour ma part, j'ai acheté un pot et suis ensuite passée à la concurrence. Je n'achèterais plus jamais cette marque.
Par Ulane il y a 5 ans

Colonie bacterienne

J ai pour la deuxième fois trouvé un perle de lait viré
Le lait est caillé,il y à une colonie bactérienne sur opercule près de soudure

J'ai aussi ouvert deux Perle de lait avec de la moisissure dedans. Ma fille en a mangé j'ai peur pour elle maintenant. C'est innadmissible je vais renvoyer le yaourt au distributeur et faire un scandal et'mauvaise pub. Je n'acheterai plus jamais yoplait!!!!
Par Nonoo il y a 5 ans

Yoplait Framboises Mûres

Je voulais savoir si vous comptez remettre en rayon des Yoplait Framboises et Mûres (pack de 4 yahourts, 2 de chaque goût) ?
Ce pack était parfait pour les personnes qui n'aiment pas la Fraise ou qui en sont allergiques simplement.

Je vous remercie.

Par Zoe22230 il y a 7 ans