Lire tous les avis Yoplait Yoplait

MOISISSURE DANS LES PERLE DE LAIT VANILLE ACHETES CHEZ AUCHAN

J'ai ouvert deux Perle de lait avec de la moisissure dedans. Ma fille en a mangé j'ai peur pour elle maintenant. C'est innadmissible je vais renvoyer le yaourt au distributeur et faire un scandal et'mauvaise pub. Je n'acheterai plus jamais yoplait!!!!

Date d'expérience le 09/02/2019
Bonsoir Nono,
Alors moi idem j’ai acheté 2 packs de 8 perle de lait coco achetés à 2 semaines d’intervalle à Leclerc et sur certain des yahourts de la moisissure!!!
J’ai contacté Yoplait qui m’a dit qu’ils allaient procéder à une enquête et une réponse me sera transmise d’ici une vingtaine de jours. C’est très grave
Par Jami il y a 5 ans
Bonjour Jami,

En effet c'est tres grave. Il y'a un dysfonctionnement quelque part ce n'est pas tolérable!! Si je vous montre la photo du yaourt vous n'allez pas me croire tellement la moisissure est bien présente et bien "mûre" dans le yaourt. Une horreur!!!!!
Merci pour votre retour, je vais aussi tenter de recontacter Yoplaît. Si vous avez des nouvelles avant moi je veux bien que vous me teniez informée.

Par avance, merci beaucoup

Par Nonoo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MOISISSURE DANS LES PERLE DE LAIT VANILLE ACHETES CHEZ AUCHAN  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus