Lire tous les avis Yves Rocher Yves Rocher

Enseigne à fuir pour son service au client

Je viens ici exprimer mon mécontentement vis à vis du personnel du Yves Rocher de Saint Lazare.

J'y suis allée la semaine dernière afin d'acquérir une poudre que l'on m'a conseillée à 21,90€ (la poudre Peau Parfaite Zéro Défaut). J'ai demandé à une "conseillère" des conseils (logique me direz-vous) sur la teinte à choisir. Celle ci me conseille une teinte beige doré (en sachant que je suis très blanche de peau) et me l'applique en me disant qu'il faut faire des 3, comme si c'était une poudre soleil. Déjà, j'ai trouvé ca bizarre, la poudre en question n'en étant pas une. Elle insiste lorsque je lui fais remarquer. Sceptique, je décide de ne pas l'écouter et de prendre un ton en dessous (la beige moyen).

Le lendemain, je l'ouvre, la mets sur ma peau et me rend compte qu'elle demeure trop foncée pour ma carnation. J'y retourne aujourd'hui afin d'exprimer mon insatisfaction et ne récolte qu'un vulgaire "on ne peut rien faire, la poudre a été ouverte" avec un désintéressement le plus total. À cela s'ajoute le "oui, on ne peut rien faire" lancé en l'air sans même un regard de la part de la directrice du magasin.

Yves Rocher, si, vous pouviez y faire quelque chose. Déjà des excuses pour commencer, et un geste commercial si ce n'est un échange. Formez vos "conseillères" qui sont apparemment que de vulgaires vendeuses. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez vous, juste pour le principe.

Inès

Par Ineskerkeny il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour, il y a des testeurs. Essayez, souvent les conseils sont donnés à la va-vite.
Par Coraline il y a 4 ans
Conseillers désagréables, à montelimar une responsable voulait m obligé mettre mes achats dans le sac offert et sortir avec elle insistait en plus qu’elle ne peut pas me vendre un sac yeves rocher
Par Khawla il y a 4 ans
Conseillers très désagréables, une responsable a montelimar voulait m obligé mettre mes achats dans le sac offert et sortir avec, refusant de me vendre un sac yeves rocher
Par Khawla il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Enseigne à fuir pour son service au client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus