Lire tous les avis Yves Rocher Yves Rocher

Mauvaise Service à La Clientèle Yves Rocher

Je suis ici pour partager une mauvaise expérience dans le magasin Yves Rocher Les Angles. Yves Rocher emploie Une vendeuse pas sympa et pas très polie. J’ai acheté un produit après une invitation, et comme le montant était moins de 10€ j’ai payé en espèces.

Après avoir payé l’employée m’a donné le ticket et regardé les clients suivants comme si tout était fini avec moi. Je lui signale alors qu’elle ne m’a pas rendu la monnaie.

Sans s’excuser elle me rend alors ma monnaie et enfin me dit “au revoir” . J’ai envoyée un e-mail au service client ([email protected]) qui n’a pas de réponse depuis plus deux semaines.

Et ce n’est pas la première fois que je suis déçue. Ils prennent mes points fidélités sans mon accord et me mentent en disant que j’ai droit à un cadeau que je ne veux pas.

Yves Rocher n'est pas capable apparemment d'exiger à ses employées de parler et s’exprimer correctement envers des clients. Quel dommage!!!

Par Dvn il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021

Cet avis intitulé « Mauvaise Service à La Clientèle Yves Rocher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus