Lire tous les avis Yves saint laurent Yves saint laurent

Pietre qualité sac LOULOU, attention !

J'ai eu pour mes 40 ans un magnifique sac Loulou, qui au bout d'à peine 2 mois d'utilisation occasionnelle, s'est très abimé. Chaque coin de sac est comme rapé alors que je suis une personne soigneuse et que je traitais ce petit bijou comme un produit d'exception.
Nous sommes retournés le déposer au corner GL et avons ensuite reçu un mail nous indiquant qu'il serait possible d'attenuer les tâches considérées comme usures prématurées liée à ma manière de porter le sac.
Je suis choquée car il n'en est rien et que la qualité du cuir n'est tout simplement pas du tout au rendez vous. Un sac à 1800 euros, ce n'est pas rien.... Et pourtant, chez YSL, on traite mon problème avec epu de considération. J'avais demandé un échange ou un remboursement, mon unique erreur dans cette histoire est de ne pas avoir lu les avis clients avant l'achat de mon sac. Ces avis sont tous plutôt déplorables et la qualité des produits ne justifie pas l'image de produits de luxe du tout. Je n'ai a contrario eu de problème d'usures de ce type sur des sacs de moyenne gamme type Longchamp ou Mac Douglas.
Je suis tout simplement écœurée par cette expérience et tout cet argent au final mal dépensé pour une pièce qui dans quelques temps sera " moche"....

Date d'expérience le 23/02/2021
Avez-vous obtenu gain de cause finalement ?

Bien à vous,

Nad
Par Nad il y a 2 ans
Bonjour je suis d’accord avec vous je suis dans le même cas. Merci de me dire si vous avez eu gain de cause ?
Par Looghid il y a 2 ans
Bonjour, j’ai le
Même problème que vous. Après un mois, usures anormales sur les coins du sac. Je suis une personne extrêmement soigneuse et je n’avais jamais rencontré ce type de problème avant avec d’autres sacs de moyenne gamme.
Je vais l’amener chez Saint Laurent mais le problème ça fait deux ans que j’ai ce sac. Ils vont m’envoyer balader . Et je ne trouve pas ça normal quand nous sommes clientes et au prix dès ce produits.
Par Milano87 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pietre qualité sac LOULOU, attention !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus