Lire tous les avis Yves saint laurent Yves saint laurent

Qualité médiocre et mauvais SAV YSL

Alors pour ma part, une pochette bleu vernis que j avais et dont je me servais très peu a comme par "magie" des tâches foncées par ci par là et à l intérieur le revêtement qui était bleu roi est passé au presque mauve..
Après avoir contacté le service client qui m a réorienté vers la boutique multi marques chez qui je l ai acheté la pochette a passé 3 mois en sav pour rien pas réparable..Oui eh biensur ils ne cherchent pas à constater un défaut et remplacer..
Autre mésaventure un sac bleu clair dont je prends le plus grand soin et que je mets peu a des petites tâches blanches la couleur part.. Et le bouton à pression sur le côté est parti (à savoir que je ne touche jamais ce bouton j ai voulu le faire en le rangeant et bam maintenant ça laisse un trou très beau quoi)
J ai aussi un porte monnaie (qui a même pas 1 an) et un autre sac en cuir noir de chez eux et le cuir part pat endroit..
C'est une honte vraiment je suis déçue je n ai pas la même expérience avec Vuitton et Gucci etc..
Je suis une fan de sac et j'aime les YSL mais la qualité est médiocre c'est honteux à ce prix et le SAV quasi inexistant.
Bref en conclusion il faut fuire la marque dont les prix augmentent et la qualité baisse.. c est logique hein ? Pfff

Par 2axoxi il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Cet avis intitulé « Qualité médiocre et mauvais SAV YSL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus