Lire tous les avis Yves saint laurent Yves saint laurent

SAV très limite

J’ai acheté le 12 décembre 2018 une pochette Enveloppe chain noir en cuir grainé. Même pas 1 mois après je constate que tout les coins sont abîmés comme ci je m’amusais à le frotter contre des murs, je garde un peu puis je me rend en boutique pour faire constater à une vendeuse qui m’explique que cela est « normal » sur ce sac que nous pouvons l’envoyer en SAV mais que ça prendra 2 mois environ et qu’ils ne pourront rien faire que j’aurais du revenir avant car ils échangent sous 1 mois. Je repars donc déçue avec mon sac sous le bras peu de temps après je porte à nouveau mon sac en porté croisé quand celui ci tombe à terre en regardant bien le crochet de la lanière ne se ferme pas correctement. Cette fois ci je décide un peu remontée d’appeler le service client, je tombe sur une personne très compréhensive qui me demande d’envoyer par mal les photos de mes « problèmes », elle me rappelle plus tard dans la journée pour m’expliquer qu’elle ouvre un dossier de SAV et que le magasin YSL de ma ville va me contacter afin que je leur dépose. Étant moi aussi employée de commerce et sachant que nous avons un gros congrès sur la ville je me dis qu’ils me contacteront sûrement à la fin de celui ci fin mai. Nous voilà début juin pas de nouvelle de la boutique je décide donc hier matin de relancer par mail le service client dans l’après midi j’avais un appel de la boutique qui me dit qu’elle m’aurait contacté et laissé un message et qu’ils attendent que je leur dépose mon sac, appel que je n’ai jamais eu. Je leur dépose le sac donc hier soir, la vendeuse me demande si je suis la personne qui les a contacté hier pour un SAV donc j’en déduis que je ne suis pas la seule, j’explique que non, me dit que j’aurais due amener mon sac avant manque de pot j’ai une bonne mémoire et c’est la même vendeuse qui 3 mois auparavant m’a dit que ça ne servirait à rien je lui rappelle. J’ai donc déposé mon sac qui part en expertise pour 3 mois ! Sachant que je travaille pour une marque un peu moins luxueux qui quand elle rencontre des problèmes comme ça nous avons comme procédure d’envoies les problèmes rencontrés par mail en photo et dans l’heure qui suit avons une réponse le plus souvent nous échangeons pour soit le même sac ou un sac a valeur égale ils nous ai même parfois arrivé de rembourser le sac. Je trouve le service client de chez YSL très médiocre surtout après les avis que je viens de lire ici. J’attends donc le retour de mon sac.
Anais

Par Anaisnve il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Bonsoir, Avez-vous récupérer votre sac au final ? Si oui au bout de combien de temps ?
J'ai laissé le mien en réparation dans la boutique YSL de Cannes, le 02/11/2019, nous sommes le 17/02/2020 et je ne l'ai toujours pas récupéré. Il est soit disant parti en Italie dans l'usine YSL pour y être réparé (il y a juste un rivet à changer).
Mon correspondant en boutique est difficilement joignable et ne sait me dire qu'une chose : "Votre sac est en réparation, je vous dirai quand il sera de retour" !!
A croire qu'il fait le trajet à pied le livreur !?! Je trouve ce SAV désastreux car non seulement c'est ultra long, mais en plus on ne nous tient pas du tout informé (je suis obligée d'harceler mon correspondant en boutique) et en plus on va me faire payer la réparation... Au prix du sac, c'est scandaleux !
Merci d'avance pour vos réponses.
Par DBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV très limite  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus