Lire tous les avis Zalando Zalando

A éviter. Zéro pour la satisfaction client

Zalando n'assume pas ses erreurs, il méprise totalement ses clients, et n'a manifestement jamais entendu parler de la satisfaction client.
Recommandations et constat:
- Passez commande chez Zalando si vous avez du temps à perdre, si vous n'avez pas vraiment besoin des articles que vous commandez
- Si vous passez commande chez Zalando, en cas de problème ne croyez surtout pas le service client
- Allumez un cierge pour faciliter le remboursement de votre commande qui ne vous a pas été livrée
- En cas de problème sur votre compte/espace client Zalando, vous ne serez pas averti
Mon histoire:
J'ai passé commande de 6 articles le 12 janvier 2020, dont 1 article livré directement par Hugo Boss qui m'est parvenu 5 jours après ma commande, parfait!
Quelques jours plus tard, ne recevant pas les 5 autres articles devant être livrés par Zalando, j'essaie de me connecter sur mon compte pour suivre le colis, impossible de se connecter et de renouveler le mot de passe!
14 jours après le passage de ma commande, n'ayant toujours rien reçu, je téléphone au service client qui m'explique que mon compte a été bloqué et que ma commande est partie de leurs entrepôts et leur a été retournée. Je finis par comprendre qu'il y a eu un problème avec mon nom dans leur base de donnée.
Le service client m'explique que je dois créer un nouveau compte, repasser commande et si les prix proposés ne correspondent pas à ma commande initiale, rappeler le service client pour que soient alignés les prix sur la commande initiale, plutôt fair!
Donc après avoir validé mon nouveau panier, identique au précédent, constatant un prix total d'environ 23€ supérieur à ma commande initiale de 55€ hors Hugo Boss, je rappelle le service client et le nouveau conseiller m'indique, sans discussion possible, qu'en aucun cas Zalando ne pourra s'aligner sur le montant de la commande initiale.

Je n'avais heureusement pas encore payé la deuxième commande et je suis en attente du remboursement de la première commande. A la vue des autres commentaires clients sur Zalando, je suis un peu inquiet pour mon remboursement...

Par RobinPi il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/01/2020

Cet avis intitulé « A éviter. Zéro pour la satisfaction client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus