Lire tous les avis Zalando Zalando

a fuir !

Un conseil, n'évitez pas mais fuyez ! Une commande de 250 euros non reçue et débitée.... Ainsi 2 jours plus tard je repasse une commande mais cette fois-ci avec une livraison en point relai pour éviter ce genre de souci de livraison !!! Verdict et retour de Zalando concernant la commande de 250 euros qui n' jamais été reçu à mon domicile ==> Ils m informent que le livreur lui dit que la commande a été livré donc aucun remboursement possible !!! Je leur demande la trace de livraison, où est mon colis mais pareil aucun retour... En gros parole du livreur contre la mienne...Et pourtant j'étais très bonne cliente mais toujours plus facile de croire le livreur sans preuve de distribution afin de ne pas rembourser un client honnête ! Aucun remboursement, si ce n'est un mail de "nous sommes désolés" Au final, fuyez si vous voulez éviter de jeter votre argent par les fenêtres car à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas où se trouve mon colis mais une chose est certaine c'est que j'ai payé pour une personne tierce et que Zalando ne pratique pas l'article L. 216-3 du Code de la consommation.... Sur les conseils de mon avocate, j'ai ouvert un dossier et l'affaire est entre les mains de mon aide juridictionnelle J'ai la chance d'avoir une avocate mais si ce n'est pas votre cas,,aucune inquiétude, n'hésitez pas si cela vous arrive également à faire appel à votre aide juridictionnelle,c'est simple, rapide et ils sont d'excellents conseils pour les consommateurs qui se font abusés.

Par DEKEUSTER il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023
Bonjour ça m’est arrivé la même chose plus de 300 € de commande je dois payer et pas de colis
Par Memis il y a 1 an

Cet avis intitulé « a fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus