Lire tous les avis Zalando Zalando

Après réception d'un colis abîmé avec des articles ...

Après réception d'un colis abîmé avec des articles manquants.
Je contacte le service client, qui me demande immédiatement une attestation sur l'honneur au sujet de ma déclaration d'articles manquants.
Suite à 21 mails (les derniers sans retour de la part de ZALANDO), afin de comprendre la situation et déterminer la raison du problème, je n'ai eu que le retour suivant à répétition "Nous sommes désolés pour le désagrément.

Notre entrepôt a procédé à une enquête et a confirmé que tous les articles que vous avez commandés ont été scannés et emballés correctement et ont été expédiés dans le colis que vous avez reçu.

De plus, nous n'avons pas connaissance d'un quelconque incident survenu à votre colis pendant le transport et nous estimons qu'il vous a été livré en bon état avec tout vos articles.
Par conséquent, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement."

Je n'ai fait que demander des explications et essayer de comprendre d'où venait le problème des articles manquants, en supposant que le colis avait été bien réalisé au départ de leur dépôt, et que le fait que le colis était abîmé (photos à l'appui), aurait été vider de certains articles lors du transport.
Mais toujours le même discours, et à la fin sans même me répondre en attendant le débit de plusvde 300€.

Cela s'apparente à du vol.

SAV lamentable.
Au final ZALANDO encaisse sur votre dos sans soucis.
Faites attention ⚠️

Par FERANDON Yoann il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Cet avis intitulé « Après réception d'un colis abîmé avec des articles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus