Lire tous les avis Zalando Zalando

Article soldé = commande annulé par Zalando.

Alors j'ai commandé une paire de Nike soldé a 66$ ( ce qui faisait -65% ), commande validé au départ, l'argent est débité de mon compte et en attente de livraison. Mais 3, 4 jours après, on m'informe que la commande a été annulé par Zalando, hors que l'article a toujours été en stock. Et le jour ou je reçois l'e-mail d'annulation de commande, on m'envoie un e-mail de pub en me disant d'acheter cette même paire, mais cette fois ci non soldé.
Et en cherchant je vois que ce n'est pas arrivé qu'a moi, donc en achetant un article soldé, on peut s'attendre a ce que le site se permette d'annuler la commande.

Date d'expérience le 21/01/2019
Malheureusement, cela m’est arrivé hier. Pour une paire de bottes. Soldé (32€ au lieu de 50€). Commande accepté (mais j’utilise le « essayer avant d’être débité », donc je n’ai pas été prélevé directement). Deux jours plus tard ils m’envoies aussi un mail m’indiquant l’annulation... (sans donner de raison si rupture de stock etc alors que c’etait bien en stock à l’achat). Ils proposent ensuite dans un nouveau mail de racheter les mêmes dans ma pointure mais à 40€ cette fois ci (toujours soldé mais bon...). Pour le désagrément ils m’ont offert -10%... mais je perd des jours et 3€ car payé 35€. Lamentable ...
Par Caro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Article soldé = commande annulé par Zalando. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus