Lire tous les avis Zalando Zalando

Fidèle cliente, jamais eu de souci sauf depuis juillet ...

Fidèle cliente, jamais eu de souci sauf depuis juillet 2021!

Même problème 2 fois de suite : article rendu, mais non grisé comme 'retour' sur mon compte. J'avertis de suite le Service Client par mail qui répond pas.
Je relance 1mois après, par téléphone cette fois, car toujours pas remboursée.
Enquête sur enquête, divers échanges de mail et j'obtiens ENFIN mon remboursement quasiment 2 mois après (25€ et quelque) et après m'être bien mise en colère !

Ce mois-ci même problème: je rends un short à 7,99€ qui n'a pas été grisé en 'retour'. J'appelle de suite pour les avertir. Enquête sur enquête, divers échanges de mail, on me fait signer une décharge avec envoi de ma pièce identité et la photo du bon de retour !!
A la suite de ça, on tente de me sortir des phrases bateaux, on me parle d'une commande différente, bref on essaie de m'embrouiller l'esprit.

Je me mets très en colère pour le coup, et ils décident ENFIN de me rembourser.
Sauf que le lendemain du mail de l'acceptation de mon remboursement,
on m'avertit que le short a été retrouvé usagé/défectueux et que je risque de pas être remboursée !!

En sachant que j'ai rendu le short le 8 sept, presqu'aussitôt après avoir reçu le coli !
Comment ai-je pu porter un article bien trop grand pour moi et l'abimer 2-3 jours avant de le rendre ?? Je l'ai peut-être utilisé comme serpillière dans une autre vie ?
Mystère et boule de gomme !!

Clairement on est en train de me porter de graves ACCUSATIONS !!
Adieu Zalando, votre service sav et service retour c'est du jamais vu !!!
MENTEURS / VOLEURS / MAUVAISE FOI  !

ps : Le service retour vous vole vos articles rendus et mettent ça sur votre
dos --> vous passez pour des menteurs : pour eux, vous n'avez rien rendu du tout !

Mais quand ils n'ont plus le choix que de restituer votre article volé (vu que le client a réclamé plusieurs fois et que le service client leur a certainement mis la pression), ils le rendent dans un état lamentable, soit ils l'ont déjà porté ou ils l'abiment pour vous faire porter le chapeau !
Ou alors les 2 services (client et retour) sont de mèches pour VOLER les clients !!

Sachez aussi qu'il ne faut jamais envoyer de mail au service client car ils prétendent n'avoir rien vu / reçu. Appelez-les directement, là ils sont obligés de répondre et de vous envoyer un mail officiel suite à votre appel. Comme les appels sont enregistrés et contrôlés, ils sont obligés de répondre, parce qu'il faut bosser un minimum.

Par EUC-M il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Cet avis intitulé « Fidèle cliente, jamais eu de souci sauf depuis juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus