Lire tous les avis Zalando Zalando

Fuyez !! ne commandez pas chez Zalando

Voilà 15j que j'attends une commande qui devait arriver dans les 4 jours.
J'ai appelé le service client après 5jours de retard. On m'explique que la commande va partir dans la journée et on me donne un code promo pour une future commande.
6 jours plus tard, la commande est toujours en préparation. Aucune information supplémentaire donnée par le service client. Ils vont contacter leur partenaire, ce qu'ils n'avaient pas encore fait jusqu'à maintenant.
Fuyez l'incompétence de Zalando. Ne commandez pas chez eux !!

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2020
Bonjour, avez vous reçu votre commande ? Car moi je commence à m'inquiéter j'ai passé commande y'a 3 jours et toujours " en préparation " pourtant ce n'est pas la première fois que je commande j'ai toujours reçu un mail le lendemain de ma commande me disant que ma commande avait été expédiée, mais la en voyant de plus en plus d'avis négatif je m'interroge je me disais que c'était sûrement dû à la situation actuelle et a la période de Noël. On est le 3 décembre ma commande doit arriver entre le 4 et le 11 décembre mais toujours pas expédiée.. je vais attendre encore un peu..
Par Julie08 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez !! ne commandez pas chez Zalando » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus