Lire tous les avis Zalando Zalando

fuyez ne respectent pas les clients

fuyez ne respectent pas les clients
1 étoile car on peut pas en mettre zéro, fuyez première commande passé le 08/11/2022 problèmes de livraisons avec colis privé bien sur. Deuxième commande passé le 11/12/2022 et entre ses deux dates mon compte a été piraté modification du nom et adresse de livraison et facturation. Bien sur je les contactes encore une plateforme téléphonique basé je ne sais ou. Et la après qu'on mais raccroché au nez à trois reprises c'est juste si ce n'est pas de ma faute si mon compte a été piraté. Mais aucuns mails me demandant si c'est bien moi qui avait fait ses changements dans mon carnet d'adresse, ils ont tout simplement clôturé mon compte alors que je leur avait bien dit que je ne voulait pas tant que mon problème n'était pas résolu et que je sois remboursé. Mais non ils l'on clôturé plus qu'à attendre que paypal résolve le problème c'est tout simplement inacceptable de voir cela sur une plateforme telle que celle ci.

Par Gonzalez il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Cet avis intitulé « fuyez ne respectent pas les clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus