Lire tous les avis Zalando Zalando

Zalando: rigidité bureaucratique maximale !

Bonjour. J'ai effectué une commande d'une paire de chaussures chez Zalando. Peu après ils me joignent pour me faire savoir que mon règlement initial n'a pu être effectué sur ma première carte bancaire. Qu'à cela ne tienne, je leur propose de régler immédiatement la somme due à l'aide de ma carte Visa. Refus: on m'explique que la rigidité de leur procédure de paiement ne leur permet pas d'accepter mon paiement. Ils me demandent d'effectuer celui-ci à l'aide d'un virement bancaire. Je leur explique ma crainte que cela ne prenne beaucoup plus de temps...Crainte fondée puisqu'il m'a fallu plusieurs semaines pour qu'enfin ma banque daigne effectuer ledit virement. Mais enfin c'est fait. Las ! Je reçois ce matin même le courrier électronique d'une société de recouvrement me sommant de payer ma commande ! Voilà où l'on en est avec Zalando !

Par Erg il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Cet avis intitulé « Zalando: rigidité bureaucratique maximale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus