Refus de reprendre un article

Une responsable a refusé de reprendre mon article parce qu'il était froissé... je précise que l'article n'a pas été sorti du sac duquel il m'a été vendu... la manière dont cette dame m'a parlé est inadmissible, son vendeur en a remis une couche et m'ont humilié devant tous les autres clients.
Service client déplorable de ce magasin Zara que trouvant au niveau 1 du centre commercial des 4 temps.
Ca n'est pas la première fois que je fais face à ce genre de personne dans ce magasin, mais une chose est sûre, ça sera la dernière!!!

Par BONNIE92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Des arnakeurs !!! Zara la defense à côté de Zara

Je sors avec 1 jean apres avoir essayé 6 articles, la fille de la cabine me dit : ça été je lui réponds non ! Je ne fais pas attention j oublie 1 jean qui était autour de mon bras, je sors du magasin, je bipe ! Le vigile viens me voir, je lui explique que je l ai pris inconciemment ! Et qui si j avais voulu le voler, je l aurais mis ds mon sac ! Il veut rien savoir ! et appelle la responsable.1femme odieuse arrive !!! Elle me dit : « vous avez de quoi payer ? Je lui dit pardon? que je l ai pas fait exprès ! Elle me dit ds ce cas j appelle les

Par Nicole Ouafi il y a 6 ans