Lire tous les avis Zara Centre commercial Qwartz, 20 Rue de la Bongarde, Villeneuve-la-Garenne Zara Centre commercial Qwartz, 20 Rue de la Bongarde, Villeneuve-la-Garenne

J’ai pas l habitude de mal noté les vendeurs mais là ...

J’ai pas l habitude de mal noté les vendeurs mais là pour le coup c’est une obligation pour moi . La responsable de la boutique m’a pris de haut et m’a traité comme une moins que rien !! Alors que zara est complètement en Tort ( j’ai acheté une paire de botte et la fermeture c’est cassé au bout de 2 mois ) une paire que je mettais très rarement ! J’ai appelé le service client qui m’a confirmé que l échange était possible Biensur avec le ticket de caisse !!’ La responsable ne voulais rien savoir , d’un ton très froid un m’a dit NON P s possible ( et que c’est elle qui décide )🥹elle m’a affiché devant tout les clients pour le coup elle c’est affiche elle même car elle avait pas la posture d’une responsable .
Je suis partis alors dans une autre boutique zara sur paris et là c’était autre chose , sourire , professionnel et efficace . Un remboursement immédiat et un sourire .
Donc il faut vraiment former vos vendeuses à quartz ( apprendre l amabilité et le professionnalisme)

Par Mad il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Cet avis intitulé « J’ai pas l habitude de mal noté les vendeurs mais là ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus