Lire tous les avis Zara Centre commercial Qwartz, 20 Rue de la Bongarde, Villeneuve-la-Garenne Zara Centre commercial Qwartz, 20 Rue de la Bongarde, Villeneuve-la-Garenne

Mécontente d'une vendeuse chez zara

Bonsoir je suis vraiment écœurée de l'attitude d'une des vendeuses de chez zara au qwartz...entre 12h et 14h je suis allé rapidement au qwartz avec une de mes collègues pour échanger 3 jeans Que j'avais acheté sur internet lors de la black friday...au lieu d'aller récupérer 3 jeans à ma taille pour les échanger en caisse je suis allé directement voir la vendeuse qui se trouvait à la caisse...je lui précise quand même que j'ai acheté mes pantalons sur internet et Que je souhaite faire un échange car les pantalons sont beaucoup trop petits....la vendeuse pas souriante du tout ne dit rien et me demande mon e-ticket, lorsque je lui remets le papier je la vois faire des manips et lui demande si je dois aller chercher les jeans à ma taille, puis elle m'adresse froidement, "si vous vouliez échanger vos articles il falllait aller directement aller les chercher et me les ramener en caisse! Je vous ai remboursé ! Surprise par sa façon de me parler je suis allé voir un autre vendeur (cette fois tres gentil) qui avait l'air désolé pour moi! Jai finalement perdu la promotion du black friday! Et tres franchement ce n'est pas la première fois que les vendeuses de chez zara au qwartz sont désagréables, il faudrait peut être alerter leur direction !

Par Mims95 il y a 6 ans
Choquée par une responsable Zara rue de Rennes côté Montparnasse que j ai passée la soirée à parler de leurs incompétences. Odieuse horrible pathétique et D une incompétence incroyable vulgaire et stupide.
Par ChBess il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mécontente d'une vendeuse chez zara » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus