Lire tous les avis Zara Zara

A fuir

Malheureusement impossible de mettre aucune etoile
Habituée à commander chez Zara via le site puisque j’en suis à plus de 20 commandes.. jusqu’à présent tout s’était plutôt bien passée avec 2 problèmes résolus. Dernièrement j’ai passé une commande d’un montant de 215 euros, je reçois mon colis avec un article manquant un blazer d’un montant de 69 euros, je précise que le colis était intact et bien fermé. J’appelle naturellement le service client et leur explique ma surprise à l’ouverture de mon colis concernant cet article manquant, on me promet de me rappeler. Etant injoignable on me laisse un message inaudible, je les rappelle donc et leur réponse a été que le colis était complet avant le départ pour la livraison et aucun remboursement ne serait effectué..je vais bien entendu me rapprocher de la DGCCRF, il est hors de question que je laisse tomber.. c’est scandaleux ce genre de réponse pour une enseigne comme Zara, je ne compte pas m’asseoir sur 69 euros, et mon histoire avec cette enseigne s’arrête aujourd’hui, car ma confiance a été ébranlée, voilà comment sont traités les clients chez Zara.
Date de l'expérience: 17 mars 2023

Par Genouille il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus