Lire tous les avis Zara Zara

AVIS TRES MEDIOCRE

AVIS TRES MEDIOCRE
SAV INCOMPETENT
1 conseiller sur 5 compétents
Souci pour renvoyer un colis
Deux conseillers m'ont fait perdre du temps et mal renseigné : le premier en me disant que je n'avais plus qu'une seule journée pour renvoyer le deuxième n'a jamais répondu à son engagement de me rappeler des le lendemain après avoir soit disant "fait remonter le souci" pour me renvoyer une étiquette valable afin que la poste puisse accepter mon colis.
A priori, la poste ne prend pas les colis sur l'étiquette il ne figure pas les coordonnées des l'expéditeur (plan vigipirate). Le conseiller Zara a eu la poste en ligne...... et derrière plus de nouvelle de la part de Zara !!!! peut être que je devais payer de ma poche mon renvoi pour le remboursement des mes articles !!!!!!
Je rappelle trois jours après le service client. La conseillère en ligne comprend le problème.... elle est désolée seulement suite à un problème technique de leur serveur, elle n'est pas en mesure de me renseigner.... elle raccroche ! même pas "au revoir" !
Je rappelle une quatrième fois... conseillère sympathique et désolée aussi
Cette fois elle me redirige vers UPS plutôt que la poste....... ou un relais colissimo pour renvoyer mon paquet !!!!! donc temps perdu à la poste et maintenant je vois retrouver un autre endroit pour déposer un colis !!
Déjà qu'en boutique le personnel est limite aimable, les vêtements mal rangés... si vous demandez une taille, on a l'impression de déranger. maintenant le SAV n'est pas au niveau non plus !
Alors avant de faire un achat en ligne, assurez vous de ne pas devoir renvoyer vos articles, sinon vous irez plus vite sur VINTED pour les revendre !
Zara multiplie les avis médiocre mais cela semble être de coutume et ne les aides pas à améliorer leurs procédures.
Je ne sais pas à quoi servent les appelles qu'ils enregistrent si ce n'est pas dans le cadre de leurs formations et améliorations de leurs services.
Le personnel est juste compétent pour être désolé et dire qu'ils feront remonter l'info

Par Christelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Cet avis intitulé « AVIS TRES MEDIOCRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus