Lire tous les avis Zara Zara

J'ai commandé sur Internet plusieurs articles chez Zara.
Suivi Chronopost : mardi 22 octobre à 15 H 51 "Colis en cours de livraison" ; à 17 H 54 "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé" J ETAIS PRESENTE A MON DOMICILE DEPUIS 17 H : pas de coup de fil, pas de sonnerie et surtout pas d'avis de passage dans ma BAL !!!! Nouveau message le mercredi 23.10 à 8 H 53 Colis mis à disposition au point de retrait. En résumé, pas d'avis de passage (j'ai de nouveau regardé ma BAL le 23 au matin) et j'ai dû me déplacer au point de relais, alors que j'avais demandé livraison à domicile !!! Pouvez-vous faire remonter à Chronopost ??
Et horreur, lorsque j'ai ouvert mes colis, odeur de "renfermé" ++++ pour tous les articles, surtout un pull. J'ai dû tout relaver deux fois...
Je ne commanderai plus sur Internet vos articles. J'ai failli les renvoyer. J'avais choisi ce mode d'achat pour gagner du temps et éviter de me déplacer.

Par Gl il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019