Lire tous les avis Zara Zara

Bonjour.

Bonjour.
Pour info... lisez bien les conditions générales avant l’achat d’une carte cadeau!!
En effet, j’ai acheté une carte cadeau d’une valeur de 150€!!! qui est partie à la poubelle car restée sans doute au fond du sac.
La carte a 15 jours et j’ai encore le justificatif d’achat!!! Je demande qu’on me recrédite une carte, mais ils ne veulent rien entendre! Ils rabâchent en boucle leur conditions générales
Je trouve ça inadmissible qu’une enseigne comme Zara ne puisse rien faire!! Ce n’est pas comme si je me présentais au bout de 3 mois les mains dans les poches sans justificatif !! Ils me disent que si je l’avais acheté sur internet ils auraient pu faire quelque chose!! Ah les conditions G pour internet ne sont pas les mêmes apparemment!
Voilà on trime toute l’année pour offrir des cadeaux à nos proches.
Résultats c’est eux qui empochent!!!
Aucune solution proposée
Même pas un effort... un compromis.
Des amis m’on même dit que je n’obtiendrais rien ils sont réputés pour être très chiant sur le retour de quoi que ce soit.
Ils s’en foutent ils brassent tellement d’oseille! Et nous on n’a plus qu’à se la fermer!!!

Par Jenny Jen il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Cet avis intitulé « Bonjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus